• English
  • Français
Global Hive
  • Nouvelles
  • Les Sujets
    • Comment survient le changement
    • Éducation
    • Égalité des genres
    • Surveillance et évaluation
    • Partenariat et collaboration
    • Politique
    • Engagement jeunesse
  • Ressources
    • Comment survient le changement
    • Éducation
    • Égalité des genres
    • Surveillance et évaluation
    • Partenariat et collaboration
    • Politique
    • Engagement jeunesse
  • À propos
  • Glossaire
  • Nous contacter

Ressources pour développer une théorie du changement

Published by dev_lcpnub on janvier 15, 2023janvier 15, 2023

Théorie du changement, UNICEF

Fiche CdP « Genre en pratique » La théorie du changement : approche réussie pour intégrer le genre
Étude de cas – PACE : Partnership for Cross-Sectoral Engagement

Repères sur les théories du changement, Des ressources pour l’évaluation, Des repères pour l’action

Ressources en anglais :

What is Theory of Change? (Center for Theory of Change, 2016) 

The Community Builder’s Approach to the Theory of Change: A Practical Guide to Theory Development, Andrea A. Anderson, Ph.D., The Aspen Institute, Roundtable on Community Change 

Theory of Change, Guided Example: Project Superwoman, ActKnowledge and Aspen Institute Roundtable on Community Change 

Categories: Comment survient le changementRessources

Recent Posts

  • Ruche Mondiale: Outils d’engagement pour citoyens du mondefévrier 2, 2023
  • La série des Webinaires de la Ruche globalefévrier 2, 2023
  • Congrès de La Ruche mondiale – 9 octobre 2013février 2, 2023
  • Webinaire: Utiliser le secteur privé comme levier?février 2, 2023
  • Catalyser l’engagement du public – Forum 2017 du RCCfévrier 2, 2023

Categories

  • Cas
  • Comment survient le changement
  • Contexte
  • Éducation
  • Égalité des genres
  • Engagement jeunesse
  • Nouvelles
  • Outil
  • Partenariat et collaboration
  • Politique
  • Principe
  • Ressources
  • Surveillance et évaluation
  • Webinaires

Related Posts

Engagement jeunesse

Ressources engageant les jeunes du postsecondaire à participer au changement social

Charte jeunesse pour l’Éducation postsecondaire  Patrimoine Canadien Projet Pilote pour les jeunes : Financement de célébrations centrées sur la jeunesse En anglais seulement: Working and Engaging with Youth: Youth-led social change: Topics, engagement types, organizational types, Read more…

Éducation

Inspirer des citoyennes et des citoyens mondiaux

Une nouvelle ressource de la Fondation Aga Khan Canada pour les enseignant-e-s du niveau secondaire est disponible : Inspirer des citoyennes et des citoyens mondiaux – Guide de l’éducateur-trice Le guide offre des activités et des ressources Read more…

Partenariat et collaboration

Sondage 2015 : Perspectives Canadiennes sur le développement international – Rapport des résultats

Produit par le Réseau de coordination des conseils provinciaux et régionaux pour la coopération internationale (RCC) et Ingénieurs sans frontières Canada (ISF) En février 2015, Ingénieurs sans frontières Canada (ISF), en partenariat avec la fondation Bill et Melinda Read more…

  • À propos
  • Accueil
  • Glossaire
  • Nous contacter
  • Nouvelles
© 2023 Global Hive, All rights reserved | Privacy policy

We are using cookies to give you the best experience on our website.

You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.

Global Hive
Powered by  GDPR Cookie Compliance
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.

Strictly Necessary Cookies

Strictly Necessary Cookie should be enabled at all times so that we can save your preferences for cookie settings.

If you disable this cookie, we will not be able to save your preferences. This means that every time you visit this website you will need to enable or disable cookies again.